Lors du financement de projets conséquents ou d'achats importants, un prêt peut être une solution. Pour se protéger en cas d'imprévu et de difficultés passagères, il peut être utile de souscrire une Assurance Emprunteur : celle-ci vous protège, ainsi que votre famille, si vous ne pouvez faire face au remboursement de votre emprunt. Pour compléter votre couverture, 4 garanties vous sont proposées par l'Assurance Emprunteur Oney : chômage, maladie ou accident, invalidité, et décès. Il est possible de souscrire en ligne ou par courrier, pour bénéficier d'une protection en cas d'aléas de la vie entraînant des difficultés dans le remboursement de vos prêts.
“ Mes proches, mon crédit et moi, sommes bien protégés ! ”
Je découvre l'assuranceService réservé aux détenteurs d'un compte des enseignes partenaires de Oney
Vous avez une carte de nos enseignes partenaires Oney ? Une Assurance Emprunteur facilement accessible existe pour assurer la prise en charge de votre crédit en cas de coup dur.
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Bénéficiez d'une indemnité mensuelle supplémentaire de 150€ ! Ce versement est limité à 6 mensualités par période d'arrêt.
** Perte Totale et Irréversible d'Autonomie
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Bénéficiez d'une indemnité mensuelle supplémentaire de 150€ ! Ce versement est limité à 6 mensualités par période de chômage.
* Dans les conditions, limites, et exclusions de la Notice d'information relative à l'Assurance.
L'assurance emprunteur me protège ma famille et moi tout au long de l'utilisation de mon crédit. Elle me permet de limiter les conséquences financières des aléas de la vie.
Aucun examen médical à passer. Je peux adhérer à l'Assurance Emprunteur jusqu'à mes 75 ans.
C'est simple, la prime de l'Assurance Emprunteur s'ajoutera à la mensualité de mon crédit : 0,70% mensuel du capital restant dû pour les adhérents de moins de 60 ans et 0,75% mensuel pour les adhérents de 60 ans et +.
Avant d'adhérer, nous vous recommandons de lire attentivement le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) et la notice d'information relative au contrat d'assurance qui précise l'ensemble des garanties, les conditions, limites et exclusions applicables.
par téléphone
Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h
Tout savoir sur l'Assurance emprunteur, je télécharge la notice
Avec cette solution vous profitez d'une somme d'argent que vous utilisez comme vous voulez, sans fournir aucun justificatif d'utilisation !
Votre demande est traitée en 48h, vous recevez l'argent directement sur votre compte bancaire, et vous remboursez, à partir de 15 € par mois.
Je découvre Virement +C'est la fin du mois, et vous ne l'aviez pas vue venir... L'Avance d'Argent, vous dépanne rapidement sur de petits montants (de 100 € à 1 000 €).
Vous remboursez en 3 mensualités avec un coût fixe connu à l'avance (entre 3 € et 30 € maximum).
Je découvre l'Avance d'argentEn cas d'adhésion à distance, vous disposez d'un délai de renonciation de 14 jours calendaires révolus à compter de l'adhésion au contrat Assurance emprunteur.
L'assurance emprunteur est un contrat d'assurance de groupe (N° FRRC01SE03) souscrit par Oney Bank auprès de Oney Life (PCC) Limited et de Oney Insurance (PCC) Limited, sociétés d'assurance à compartiments multiples de droit maltais, dont le siège social respectif est situé 171, Old Bakery Street, Valletta, VLT 1455, Malta, et qui exercent en France en libre prestation de services sous le contrôle du Malta Financial Services Authority (MFSA), Notabile Road, BKR 3000, ATTARD, Malta. Oney Life (PCC) Limited, immatriculée au registre des sociétés sous le n° C53199 et dont le capital social s'élève à 4 250 000 €, garantit les risques de décès et décès accidentel; Oney Insurance (PCC) Limited, immatriculée au registre des sociétés sous le n° C53202 et dont le capital social s'élève à 5 600 000 €, garantit les risques perte totale et irréversible d'autonomie (PTIA), incapacité temporaire de travail (ITT) et perte d'emploi (PE).
Oney Bank vous propose le contrat d'assurance emprunteur en qualité de courtier en assurance inscrit à l'Orias sous le n° 07 023 261 (www.orias.fr) - SA au capital de 51 286 585 € - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Siège Social : 34 avenue de Flandre, 59170 Croix - Oney Bank ainsi que la commercialisation du contrat sont soumises au contrôle de l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution : 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09.
En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier), si ce délai n'est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n'est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de l'Association des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure judiciaire est en cours.
Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.
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