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Assurance
Garantie achats

“ J'achète en magasin ou sur internet : cassé ou volé, mon achat est garanti(1) !”

notice d'information J'adhère en ligne

Désolé...

Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer ce produit d'assurance Garantie Achats.

(1) Avant d'adhérer, vous devez lire attentivement le document d'information sur le produit d'assurance et la notice d'information relative au contrat d'assurance qui précise l'ensemble des garanties, les conditions, limites et exclusions applicables et vérifier que la garantie correspond bien à votre besoin et que vous n'êtes pas déjà couvert par ailleurs pour les mêmes risques.
Vous disposez d'un délai de renonciation de 14 jours.

En magasin ou sur Internet, vos prochains achats
seront assurés avec la Garantie Achats(1)

Le vol et la casse d'objets de valeur sont des choses qui arrivent, même aux plus prudents d'entre nous. La Garantie Achats, couvre le vol et les dommages accidentels de vos biens neufs - d'une valeur de 50 € et plus - achetés en ligne ou en magasin.

Garantie de vos achats contre le dommage accidentel(4) et le vol

Dès leur achat ou leur livraison, et pendant 90 jours, vos biens sont couverts(5) en cas de dommage accidentel ou de vol. En cas de dommage accidentel les frais de réparation sont pris en charge et s'ils sont supérieurs à la valeur d'achat ou si la réparation n'est pas possible, la valeur du bien vous est remboursée. En cas de vol, la valeur du bien vous est remboursée. Jusqu'à 800 € par sinistre, par assuré(6) et par année d'adhésion et dans la limite de deux sinistres par an.

Avant d'adhérer, nous vous recommandons de :

- Lire attentivement le document d'information sur le produit d'assurance et la notice d'information relative au contrat d'assurance qui précise l'ensemble des garanties, les conditions, limites et exclusions applicables

- Vérifier que la garantie correspond bien à votre besoin et que vous n'êtes pas déjà couvert par ailleurs pour les mêmes risques.

J'adhère à la Garantie Achats

Vous allez être redirigé vers le formulaire d'adhésion de l'assureur. Afin de mieux vous servir, Oney communique les informations concernant votre identité et vos coordonnées à l'assureur, afin que vous n'ayez pas à les ressaisir dans le formulaire d'adhésion.

Voici quelques exemples

Voici un exemple

Exemple de situation avec l'Assurance Garantie Achats; 01 - Oney Exemple de situation avec l'Assurance Garantie Achats; 01 - Oney Exemple de situation avec l'Assurance Garantie Achats; 01 - Oney

“ Je brise accidentellement mes
nouvelles lunettes ”

Cela fait moins de 90 jours que vous avez acheté vos nouvelles lunettes de vue. Elles tombent accidentellement dans la rue et sont brisées.

En ayant adhéré au préalable à la Garantie Achats, vous êtes remboursé des frais de réparation de vos lunettes. Si les frais de réparation sont supérieurs à leur valeur d'achat(1) ou si la réparation n'est pas possible, vos lunettes sont remboursées dans la limite du plafond indiqué dans la notice.

Exemple de situation avec l'Assurance Garantie Achats; 01 - Oney

“ Je déchire accidentellement la veste que je viens de m'offrir ! ”

Vous vous offrez une nouvelle veste, vous la portez quelques jours et elle se déchire accidentellement alors que vous l'enfilez.

En ayant adhéré au préalable à la Garantie Achats, vous êtes remboursé de sa valeur d'achat(1). Si les frais de réparation sont supérieurs à leur valeur d'achat ou si la réparation n'est pas possible, votre chemise sera remboursée dans la limite du plafond indiqué dans la notice.

Exemple de situation avec l'Assurance Garantie Achats; 01 - Oney

“ En déménageant,
j'abîme mon meuble tout neuf ! ”

Vous déménagez de votre appartement et transportez donc tous vos meubles. Vous les protégez mais malheureusement un meuble acheté il y a moins de 90 jours est détérioré dans le transport.

En ayant adhéré au préalable à la Garantie Achats, le meuble détérioré vous est remboursé à sa valeur d'achat(1) ou pris en charge pour sa réparation. Si les frais de réparation sont supérieurs à leur valeur d'achat ou si la réparation n'est pas possible, votre meuble sera remboursé dans la limite du plafond indiqué dans la notice.

Je veux profiter de la Garantie Achats !

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3 solutions pour déclarer un sinistre

Par Mailgarantie.achats@spb.fr

Sur Internetwww.garantie-achats-sinitres.fr

09 69 37 16 510969 371 651 (prix d'un appel local et service gratuit :
service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h)

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(1) Voir les conditions, limites, et exclusions de la Notice d'information relative à l'Assurance Garantie Achats disponible ici.

(2) Montant de la cotisation en cas d'adhésion à la formule SOLO. Engagement minimum d'un an.

(3) Montant de la cotisation en cas d'adhésion à la formule Famille. Engagement minimum d'un an.

(4) Toute destruction ou détérioration totale ou partielle, provenant d'un évènement extérieur, soudain et imprévisible et nuisant au bon fonctionnement du bien garanti.

(5) Biens meubles neufs d'une valeur supérieure à 50 €, pour lesquels l'Assuré est en capacité de fournir une preuve d'achat nominative. A l'exception des biens listés dans la notice d'information.

(6) On entend par assuré la ou les personnes bénéficiaires des garanties. À savoir, pour la formule SOLO : l'adhérent. En cas de formule Famille, l'Adhérent bénéficie d'une prise en charge dans la limite du plafond de chaque garantie plus son conjoint et/ou ses enfants. Le conjoint et les enfants (= Autres assurés) ont, pour chaque garantie, un plafond qui est commun. Leurs prises en charge cumulées ne peuvent dépasser la limite de ce plafond.

En cas d'adhésion à distance ou en cas de garantie antérieure, vous disposez d'un délai de renonciation de 14 jours calendaires révolus à compter de l'adhésion au contrat.

Produit d'assurance réservé aux titulaires ou co-titulaires d'un compte de paiement comptant ouvert auprès de Oney au jour de l'adhésion, ou à ceux qui ont déjà souscrit auprès de Oney, un crédit amortissable lié à l'achat d'un produit/service commercialisé dans le point de vente d'un de ses commerçants partenaires.

Selon conditions et limites prévues dans la notice d'information du Contrat d'assurance collective de dommages à adhésion facultative « Garantie Achats » n° FRMD03 souscrit par Oney Bank auprès de Oney Insurance (PCC) Limited : société de droit maltais au capital de 5 600 000 € - siège social : 171, Old Bakery Street, Valletta, VLT 1455, Malta, immatriculée sur le registre des sociétés sous le numéro C53202, exerçant en France en libre prestation de services, filiale de Oney Bank. Oney Insurance (PCC). Limited est une société à compartiments multiples autorisée à exercer des activités d'assurance non-vie par la Malta Financial Services Authority : Notabile Road, BKR 3000, Attard, Malta. Contrat d'assurance.

La distribution du Contrat d'assurance est confiée à Oney Bank - Société de courtage en assurance, SA au capital de 51 286 585 €, Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Orias n°07 023 261.

En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier). Si ce délai n'est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n'est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de l'Association des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure judiciaire est en cours.

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

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