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En cas d'hospitalisation, les préoccupations concernant la santé des personnes se doivent de prévaloir sur les questions financières : c'est pourquoi il est important de se montrer prévoyant, par la souscription d'une assurance hospitalisation adaptée à ses besoins. Avec Oney, il est possible d'opter pour la Garantie Hospitalisation qui vous assure le versement d'indemnités journalières en cas d'hospitalisation consécutive à un accident : libre à vous de consacrer cette indemnité à l'usage qui vous est le plus profitable en cette période délicate, frais de santé, garde d'enfant... La souscription à l'assurance hospitalisation Oney peut se faire très simplement, sans examen ni questionnaire de santé.

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Garantie
Hospitalisation

“ En cas d'accident, j'ai la solution pour compléter mes revenus ”

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2 mois de cotisation offerte, -15% pour votre conjoint.

En savoir +

Garantie Hospitalisation : vous êtes couvert en cas d'accident, comme vos dépenses de santé.

Avec la Garantie Hospitalisation, vous recevez une indemnité journalière en cas d'hospitalisation suite à un accident. Et ce, que vous soyez hospitalisé un ou plusieurs jours, dans un hôpital ou chez vous.

  • Une couverture complète et une souscription simple

    • La garantie s'applique dès le 1er jour d'hospitalisation suite à un accident.
    • L'allocation est libre d'utilisation.
    • Pas d'examen médical à passer ni de questionnaire de santé.
    • Durée de prise en charge limitée à 1 an d'hospitalisation (365 jours consécutifs pour un même sinistre).
    • Vous pouvez souscrire jusqu'à vos 80 ans.
    • Vous bénéficier un forfait de 500 € d'aide à la personne par sinistre.
  • Deux formules de cotisations possibles

    • Vous choisissez votre cotisation selon le montant de l'indemnité que vous souhaitez percevoir.
    • Des allocations exonérées d'impôts.

Dans les conditions, limites et exclusions des conditions générales valant notice d'information.

Choisissez votre indemnité en fonction de votre cotisation

Formule Or
Formule platine
Indemnité en fonction des événements couverts
Hospitalisation consécutive à un accident
75 € par jour
100 € par jour
Hospitalisation consécutive à un accident de la circulation
150 € par jour
200 € par jour
Hospitalisation consécutive à un accident en tant que passager d'un moyen de transport en commun
225 € par jour
300 € par jour
Formule Or
Formule platine
Cotisations mensuelles
Offre individuelle
15,89 € par mois
20,88 € par mois
Offre couple *
29,40 € par mois
38,63 € par mois

* Les tarifs affichés tiennent compte de la réduction de 15% pour le conjoint

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Voici quelques exemples de Garantie Hospitalisation

Exemple standard d'utilisation

Pour une allocation journalière de 75 € par jour en cas d'hospitalisation à la suite d'un accident :

Votre cotisation mensuelle sera de 15,89 € si vous vous assurez seul(e) et de 29,40 € par mois si votre conjoint(e) s'assure en même temps que vous.
Et, pour la même cotisation, l'allocation est doublée si l'hospitalisation fait suite à un accident de la circulation, voire triplée si elle fait suite à un accident en tant que passager d'un moyen de transport en commun.

Exemple de Virement plus 01 - Oney

“ Je suis serein après mon accident ”

A cause d'un accident de la circulation, vous vous cassez une jambe. Avec la formule platine, vous avez payé une cotisation de 20,88 € par mois. Dès le premier jour de votre hospitalisation, vous touchez 200 € d'allocation journalière. Et en plus, vous pouvez bénéficier de services tels que la garde d'enfant ou du ménage dans la limite de 500 € par sinistre !.

Avant d'adhérer, nous vous recommandons de lire attentivement le document d'information sur le produit d'assurance (IPID), la Fiche d'Information et Conseil en Assurance et la notice d'information relative au contrat d'assurance qui précise l'ensemble des garanties, les conditions, limites et exclusions applicables.

Je veux souscrire à la Garantie Hospitalisation

Vous serez couvert dès l'enregistrement de votre accord verbal de souscription par téléphone. Consulter les conditions générales valant notice d'information.

Et vous connaissez...

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Votre demande est traitée en 48h, vous recevez l'argent directement sur votre compte bancaire, et vous remboursez, à partir de 15 € par mois.

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Selon conditions et limites prévues au contrat d'assurance individuelle assuré par MetLife Europe d.a.c. Société de droit irlandais, constituée sous la forme de « Designated Activity Company », immatriculée en Irlande sous le n°415123. Succursale pour la France, 799 036 710 RCS Nanterre (agissant sous le nom commercial MetLife) est réglementée par la Central Bank of Ireland. Prestations d'assistance fournies par Inter Partner Assistance -Succursale France RCS d Nanterre 316 139 500 entreprise d'assurance agréée par la Banque Nationale de Belgique (BNB) sous le numéro 0487, immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055. La distribution du Contrat d'assurance est confiée à Oney Bank - Société de courtage en assurance, SA au capital de 51 286 585 €, Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Orias n°07 023 261 (www.orias.fr).

En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier).
Si ce délai n'est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n'est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de l'Association des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure judiciaire est en cours.

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

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